On s'est décarcassé pour améliorer l'étanchéité de Manapany qui allait bientôt passer pour le sous-marin du port de Palais. En effet, au niveau du liston, endroit de liaison de la coque et du pont, il y avait des fuites ainsi qu'au niveau des hublots de la cabine avant. Nous avons donc procédé à un massage au Sikaflex (registered) et un petit essai vers le Grand large nous a confirmé que le travail avait été bien réalisé.
Nicole peut dormir tranquille , elle ne dormira pas dans des draps mouillés !
On part Jeudi vers le sud, programme: Yeu, les Sables, St Martin de Ré, la Rochelle et St Gilles, Port la Vie où Nicole va retrouver sa famille.
On rentrera vers le 18 juin pour laisser le bateau aux amis Dunkerquois qui le prennent une huitaine.
Début juillet, nous quittons Manapany pour prendre un 43 pieds réservé pour la famille de Renaud qui revient de Rio . Le skipper change de bateau !
Le 14, 15, et 16 juillet, petit tour dans le golfe et alentours avec Hervé Bellenger et sa famille,
3ème semaine de juillet c'est la famille Féron qui monte à bord au Crouesty,
Le 31 juillet, c'est Corinne , ma nièce, qui vient sur Manapany avec 3 de ses copines, un équipage de filles, ça va nous changer !
le 11, 12 et 13 août Manapany est occupé par mon filleul de Paris et ses deux fils,
Le 15 août,départ avec 4 équipiers pour La Galice , retour prévu le 31 du mois d'août , on rencontrera peut-être une frégate d'Angleterre qui vient attaquer Bordeaux !
En septembre, rien n'est prévu, on va peut-être se reposer ....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire