Nous avions rendez vous mes équipiers et moi à La Turballe ce samedi soir mais en fait , si je me suis bien rendu à La Turballe, le rendez-vous a été postposé au lendemain, au Croisic.
Cela arrangeait très bien mes amis qui, venaient de La Rochelle, en voiture.
A La Turballe, le port était plein comme un oeuf et j'ai du m'amarrer à couple d'un bateau anglois qui était déjà à couple d'un de ses compatriotes.
Le lendemain, coup de fil de mon pote Fabien, dit le berger car il fabrique des fromages du côté de la Vendée profonde : peux tu venir au Croisic car ce sera plus facile pour nous ? Va pour le Croisic , le temps de règler la nuitée qui , entre nous, était à la moitié du prix des ports du Morbihan , 10 € la nuit, ça, c'est un bon tarif !
Embarquement des jeunes ( 25 ans en moyenne ) et départ immédiat vers Pornic . Vous me direz : pourquoi Pornic et non pas L'herbaudière de Noirmoute ? parce que à l'herbaudière, après coup de fil , en route, ils n'acceptent pas le Pass Morbihan. Tant pis pour eux, on va à Pornic , où on
prend le dit Pass . Et puis, le maître de port est notre ami et ancien maître de port de Le Palais, je veux parler de Pierre-Paul que nous tenions à saluer.
L' avait-t-il vu sur Hisse et Oh, il savait que Manapany était à vendre ! Ben les nouvelles vont vite ...
Et c'est vrai que l'un des co-proprios de Manapany voulait récupérer ses parts, soit un quart de la valeur du bateau .
Un peu désemparé, j'ai demandé conseil aux membres de Hisse et Oh et j'ai reçu plein d'avis dont quelques uns très utiles. ( 43 interventions )
Donc on a mis Manapany en vente depuis quelques jours sur Ebay, rubrique nautisme, à voiliers de moins de 12 m ( voilier de 9m50 Coronado à vendre pour cause de retraite du capitaine)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire