vendredi 5 octobre 2018

Le nouveau bateau

Eh bien, ça y est, enfin !

C est donc finalement  un Sangria trouvé à Port la Forêt que nous avons acheté !
Nous étions partis sur différentes offres dont aucune ne convenait, la toute dernière était un Arpège situé à Belle Ile mais son prix d 'achat était juste limite et on ne pouvait pas, avec le budget dont je disposais ,envisager le moindre écart. Il eut fallu changer la grande voile qui n'était plus du tout au top et les fusées et ...et...et , bref, pas possible dans ces conditions.
Le Sangria dont le prix d achat était de la moitié de l autre très exactement nous laissait , lui, une marge suffisante pour l' accastiller sans trop de frais. Nous avons du changer la batterie moteur qui , finalement, était morte et nous avons procédé au changement à Groix où nous sommes allés, de nuit, depuis Port La Forêt, avec Coline et Jean -François qui avait l'avantage de bien connaître le bateau. Nous sommes entrés à Groix à la voile car, la batterie étant morte, nous n'avons pas pu mettre en route le moteur.
Le lendemain, mes équipiers m'ont laissé et, grâce à François Michelin qui était dans les parages, j ai immédiatement changé la batterie défectueuse ! Merci François !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire