vendredi 5 mars 2010

j'aurai tout essayé

J'avais été voir mon toubib Patrick Morvan à Belle-île et suivant ce qu'il m'a conseillé et surtout à partir des doutes de Nicole qui croyait qu'on devait m'opérer,j'ai fait la route (par voie traditionelle) vers Lorient et la clinique du Ter où l'on avait pris rendez vous.
Aux dires du chirurgien consulté, il n'y avait pas lieu de m'opérer;on laisse les choses en l'état et on avise quand je n'aurai plus mal.
Je suis retourné voir mon bon docteur et il m'a donné des instructions pour la Kiné en vue de la récupération du membre endommagé. Celle'-ci, voyant les radios me fait part aussi de ses doutes et me suggère de voir un autre chirurgien à Vannes. Même opinion que le précédent, on n'opère pas sauf si plus tard, j'étais très gêné.
Donc nouveau protocole pour la kiné avec des voeux de bonne chance.
Je suis satisfait de cette nouvelle opinion et au moins, on ne pourra pas dire que je n'ai pas fait ce qu'il fallait. Il m'a promis que je pourrais naviguer, à nouveau, dès avril. Que Dire de mieux ?

3 commentaires:

  1. Bon courage et retape toi bien

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme est Marylin, bisou

    RépondreSupprimer
  3. Bon bien comme ont dit ya plus ka
    kiné et patience
    Bon courage la biz
    Gils .

    RépondreSupprimer