mardi 22 mars 2016

Retour à La Graciosa

Mercredi dernier, nous somme repartis vers La Graciosa avec Fabienne; on y a rencontré Cédric qui est de Braine le Château et dont la femme travaille à Nivelles et puis j'ai rencontré également des enfants de Tchantchès qui vivent sur leur bateau, comme moi. C'est Martine et Arnold, deux retraités de l'enseignement qui ont traversé par les Açores et ont finalement atterri à La Graciosa, comme nous l'avions fait avec Marie et Fabien . Ils ont également subi une tempête avant d'arriver aux Açores.

Je viens d'apprendre l'attentat de Bruxelles; je n'ai pas de commentaires à faire sauf à déplorer des actes de guerre contre lesquels je suis depuis toujours !

Fabienne adore la Graciosa et elle a marché, marché au point qu'avec mes deux hanches artificielles j'avais peine à la suivre, et même, je ne la suivais pas du tout !Je n'avais pas pris mon vélo avec nous et de toute manière, la piste, car il s'agit de piste n'est pas cyclable sauf avec des vélos à roues très spéciales qu'il faut louer. J'attends ses photos pour vous en expédier quelques unes.
Demain nous irons à Timanfaya où se trouve le parc naturel de Cienfuegos qui comme son nom l'indique est truffé de volcans. Il y a également un restaurant célèbre dessiné et orné par César Manrique. On vous racontera...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire