jeudi 21 juillet 2016

Belle_île

Ben oui, je suis revenu à Belle-île pour y passer l'été en compagnie de mes amis de l'île et des environs.
Difficile de vous atteindre car  je ne parvenais plus à ouvrir le blog !
J'ai donc demandé à Sam de me retrouver cela et , il y a réussi ! Malgré l'énervement que je lui créais .

Je suis donc revenu par Bruxelles car il y avait un barbeuk  réunissant tous les anciens skateurs du Skate-park de Louvain la Neuve, skate-park que j'avais mis en route pour faire plaisir à mes fils qui avaient 11 et 12 ans à l'époque ( 1977 à 1983) voir sur face book: history of skateboarding in Belgium.
Ce fut magnifique de voir ces adultes qui, maintenant, rachètent des planches pour ne pas oublier et courent les skateparks de Belgique qui aujourd'hui  commencent à foisonner alors qu'à cette époque il n'y en avait qu'un seul :celui de Louvain La Neuve.

Je suis resté chez mon aîné à Nivelles, le temps de revoir mes amis du coin et puis, l'envie me vint de revenir à Belle-île ( What else ?) pour y passer l'été.
J'y suis donc et il fait beau car j'ai ramené le soleil des Canaries dans mes fontes !
J'avais pris un avion de Lanzarote à Bruxelles pour la somme de 29 € alors que le blablacar jusqu'à Arzon m'a coûté près du double, 49 € ! J'ai laissé Manapany sur un coffre à Puerto del Rosario  à l'endroit que je vous a montré plus haut. Il est surveillé par des amis à moi qui vivent là-bas et il est bien à l'abri et n'a rien à craindre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire