mercredi 3 février 2010

Vannes et non Lorient

Nous revoilà au Crouesty, Manapany et moi ! Je devrais dire nous trois car on a embarqué Verte feuille, mon vélo électrique chinois . C'est vrai ça, comme je traine la patte quand je dois marcher quelques centaines de mètres, je préfère ,de loin, ne pas me priver de Verte feuille ! Il est accroché aux haubans !
Je viens de faire une découverte sensationnelle : je peux me servir de mon portable, comme modem, pour mon ordinateur. Du coup j'ai supprimé ma clef 3 G d'orange qui commençait à devenir hors de prix , près de 50 € par mois, et, je ne me sers plus que de mon iphone comme modem. Je ne sais pas encore si je pourrai téléphoner vers l'étranger avec ce système, je vais essayer ce soir.
On a déjà deux inscrits de St Malo pour la croisière canavalesque dont un qui ne la termine pas mais que nous pouvons déposer en cours de route , où l'on veut qu'il a dit. Comme c'est une croisière de courts trajets avec nuit au port à chaque fois, on peut être très souple et s'adapter.
La marée sera haute demain à 8 heures 50 à Port Navalo et donc nous entrerons dans le golfe de Morbihan vers 8 heures . Il y aura un sacré jus car les coëffs sont encore élevés. Je compte entrer à Vannes avant
10 h30. J'y ai à faire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire