samedi 6 février 2010

Vannes et retour

Manapany est entré à Vannes, a pris le ponton 34, a accueilli l'ami Hervé, un de ses équipiers qui se baladait dans le coin, a failli se faire voler le vélo électrique à 1 heure du mat (heureusement que son Skipper ne dormait que d'une oreille) s'est fait mettre un plancher en teck , non du bangkirai , très joli et après une
nuit de repos a repris la route , devançant le coup de vent prévu fin d'après midi .
Là, il est bloqué au Crouesty par le coup de vent qui est lui aussi bien arrivé.  Mes météo préférées l'une est tchèque et c'est Windguru Quiberon l'autre anglaise, c'est XC weather France . Là je suis à la minute près .
On annonce une amélioration pour samedi après midi mais passé la Teignouse j'aurai droit à une mer avec des creux de 5 m et cela, je préfère pas. J'irai donc à Port Haliguen et comme les coëfficients sont faibles, je passerai à la deuxième heure la houle seraa tout à fait correcte à ce moment là.

Samedi  18 heures  J'y suis à Port Haliguen et là, surprise, un jeune homme vient m'aborder : Charles-Guy me dit il ? Surpris qu ' il connaisse mon prénom, je m'enquiers de savoir à qui j'ai l'honneur ? je suis le blog de Manapany, je suis un équipier de l'an dernier mais je n'ai jamais pu me dégager . J'ai reconnu le bateau à cause du vélo électrique. On a bu un thé ensemble et m'a t il promis, on se recontactera !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire