mercredi 15 février 2012

Scooters électriques à pédales

Oui, c'est le terme qu'il faut utiliser car ce n'est pas un vélo à assistance électrique mais un scooter électrique qu'il faut aider, en pédalant, lorsqu'une côte est un peu forte.
Et, j'en suis tellement satisfait que j'en ai acheté un deuxième qui vient d'arriver.
En théorie c'était pour la St Valentin de mon amie mais elle n'en veut pas parce que le scooter, ça ne la branche pas . Donc, je vends l'ancien à 290€ ( il marche toujours bien) mais il a un an et demi sinon , en deuxième option, je revends le petit dernier ( à droite) mais à 690€ avec une garantie de 1 an, celui -là est tout neuf .
La batterie est un ensemble de 4 petites batteries qui pèse tout de même 25 kgs,
la vitesse limite est de 25 km /h
l'autonomie dépend des côtes que l'on aura à franchir durant la journée; mais je peux parfaitement aller à la pointe des Poulains et revenir sans problème.
Quant à la consommation : à peine 1 € par mois, c'est à dire rien !
Moteur électrique très simple qui ne demande pas d'entretien, pas de garagiste non plus et surtout, il ne pollue pas ! Et puis vous avez vu ? quelle gueule sympathique !
Dernier avantage :Pas de permis !

Tél: 0297315577

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Une bête question peut-être mais la batterie se recharge comment ?
    Cordialement.
    Françoise

    RépondreSupprimer