samedi 10 septembre 2016

Point trop n'en faut !

Et c'est ma devise; voilà pourquoi je n'ai pas été plus étonné que cela de ce qui m'arrive ! Et , en outre, j'applique ce que j'ai appris chez les AA : Prendre les choses comme elles viennent et s'en accommoder.
Maintenant, je suis chez Caroline et Sam, bien au chaud et je fais les choses qui doivent être faites sans heurt et calmement. J'ai été stressé un peu quand même mais j'ai réussi à calmer le jeu bien vite.
Véronique était bien plus stressée que moi mais je la comprends, c'est son caractère ainsi ! En tous cas je les remercie tous deux, tant Véronique que Jean-Luc de m'avoir aidé au moment où il le fallait! Ce sont des amis AA et vraiment , c'est là que l'on reconnaît la Vraie Amitié !
Je sais que le plus difficile et le plus long va être de récupérer ma carte d'identité : 5 à 6 semaines qu'on m'a dit. C'est l'ambassade de Belgique qui va me la fournir !
Sam et Caroline partent en vacances le 21 et Sam me demande de garder la maison, ce que bien entendu je ferai avec grand cœur .
On m'a piqué 540 € sur mon compte et je suis à la limite du crédit que l'on m'accorde à la banque.
Je suis bien assuré, je pense, puisque j'avais un compte alliatys + une carte Visa et même mon billet d'avion (130 €) est récupérable. Au besoin, comme j'ai payé par Paypal, je peux faire jouer le fait que je n'ai pas consommé!
En attendant, je suis aidé financièrement par mes amis jusqu'à ce que...
Comme je ne dispose pas encore du double de ma plainte, vu que je ne verrai le service de gendarmerie que cet après midi, je ne peux pas encore agir du côté bancaire ni du côté ambassade.

Je me demande ce que ma PS me veut à me mettre des bâtons dans les roues comme cela !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire