jeudi 15 septembre 2016

Un bateau pour les insulaires svp

Comme je vais rester à Belle-île durant deux semaines encore et que les Insulaires ont lieu à l'île d'Aix durant cette période, j'avais pensé qu'il se trouverait l'un ou l'autre voilier qui s'y rendrait; je comptais offrir mes services en tant qu'équipier pour y aller mais voilà: des voiliers de Belle-île qui s'y rendent,  je  n'en trouve point. J'ai interrogé la capitainerie ainsi que Philippe Lanco, le Président du Yacht Club mais la réponse fut négative de chaque côté.
Donc, si jamais vous entendiez parler de quelqu'un qui y va en voilier dites lui que je cherche un bateau.
A moins que je  puisse en louer un mais comment faire quand la caisse a été vidée par un malandrin à Nantes ??
No se ! Di me como hacer ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire