mardi 6 juillet 2010

Je refais une demande d'équipier sur "le bon coin "

qu'à cela ne tienne ! Contre mauvaise fortune.... etc...
J'ai annulé ce matin l'annonce que j'avais envoyée sur le bon coin et sur les demandes d'équipage de stw, et je les ai remplacées par des nouvelles.Donc, si vous voulez traverser le golfe ( 3 jours et 2 nuits) de Gascogne, je solde ....150 € pour 2 semaines , aller et retour . A moins que vous ne désiriez rester dans le coin pour un petit pélérinage à St Jacques de Compostelle , c'est également une opportunité.C'est la route des marins...

1 commentaire:

  1. bonjour Charles, je t'ai rencontré simplement — par
    Emilie et Florian l'autre jour, je m'appelle Marie-Rose Lefève, je suis à Sauzon, j'envisage d'emmener mon amie Brigitte à Houat par ferry mercredi, à moins que tu n'aies envie d'aller à Hoedic ou Houat avant le 18 septembre.
    Amicalement,
    MRL
    06 20 39 59 90
    029731 6121
    mail : mrl56@live.fr

    RépondreSupprimer