dimanche 23 juin 2013

Hommage au Capitaine Watson

A l’instar de Paul Watson




Paul Watson Capitaine de Sea Shepherd,poursuivi par la mafia nippone alliée au Costarica pour « mise en danger de la vie d’autrui » façon de parler pour dire qu’il dérange les puissances matérielles qui veulent, malgré les interdits, continuer à tuer les baleines et les requins alors que ces animaux sont en danger de disparition, Paul Watson donc est mon modèle et je veux le soutenir

Pour ce qui est de la piraterie, je suis donc monté en Belgique pour faire avancer le schmilblick et comme, pour des raisons de co-voiturage , je devais passer par Paris, je suis allé, dans la foulée, à l’ambassade située au pied de l’arc de triomphe, ( photo ci- contre pour faire plaisir à William) aux fins d’obtenir un document d’attestation de résidence en France que m’a finalement accordé la mairie de Palais. Cette attestation , je ne l’ai pas reçue à Paris parce que le consul délégué était absent, ce jour là ! Par contre j’ai commandé ue nouvelle carte d’identité, l’autre ayant été perdue et la prolongation de mon passeport qui arrivait à expiration. Dont coût, payable immédiatement : 96€

Veuf de ce document nécessaire pour la lettre de Pavillon, je montais quand même à Bruxelles pour, au moins dire bonjour à mes petits enfants de Nivelles et allais directement au 56 rue du progrès pour essayer d’avoir ce document sans lequel, je n’ai pas droit de battre ledit pavillon. Vous me direz : le pavillon ça se mérite et j’acquiesce à cette façon de voir…

Merci à Pascale de m’avoir invité chez elle, c’est toujours un moment bien agréable !

Merci aussi à mon fils et à ma filleule Véronique de m’avoir hébergé en Belgique pendant ma courte visite. A charge de revanche, comme il se doit !

Voilà pour William, photo prise à partir de l'Ambassade de Belgique , vous voyez qu'on est gâté au point de vue emplacement à Paris !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire