mardi 26 novembre 2013

Gijon probleme résolu

Nous avons trouvé une solution au problème financier qui lourdait la bourse de Manapany.
Pas encore tout à fait mais cela évolue dans le bon sens et j'en suis très heureux !
Mauvaise nouvelle, par contre , le génois de Manapany ayant subi un coup de tabac lors de la balade aux approches de la Teignouse avec Dimitri et son ami notre génois donc a morflé et n'estpratiquement plus bon à rien sauf par petit temps. J'en ai trouvé und'occase sur le site microsailing et qui correspond à la longueur de mon guindant soit 10 m et à la dimension de la bordure ( 4,50 m) pour la somme de 445 € mais je vais encore attendre un peu vu que je vais me faire opérer des deux mains en janvier et que le rétablissement est de 2 mois !
J ai encore une sortie à faire avec un apprenti que je vais aller chercher au Crouesty le 2 décembre prochain .

Comme je n avais pas un bon appareil, j ai trouvé dans une broquante un petit Pentax qui pourrait très bien convenir mais il n y a plus de carte mémoire et j en ai commandé deux chez Amazon . Patience donc, je vous promets de m'améliorer de ce côté là !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire