samedi 26 mars 2016

La mère Michelle sur Manapany

Eh bien oui, Fabienne tient un haut lieu de Sauzon, la mère Michelle, ci-devant crêperie, super connue dans tout Belle-île. Elle est repartie ce matin avec un gros rhume car les Alizés, en ce moment sont forts et froids. On s'est très bien entendus encore que, si Fabienne n'a rien à craindre de personne en ce qui concerne les crêpes, en matière de navigation, elle n'était pas dans son élément. Elle a marché beaucoup, elle est tombée amoureuse de Pedro-Barba , petit village très bien aménagé et protégé des vents à la pointe de Graciosa côté Nord Est. Vous en avez la photo ci-dessous!

Alors quoi, ces alizés ? eh bien, pour le moment, ils nous envoient un vent très froid venant du Nord
J'ai, d'ailleurs, pris le même rhume que Fabienne, en plus fort et je n'ai pas arrêté de tousser et d'éternuer toute la nuit. J'étais moulu, rompu comme si on m'avait fait passer le supplice de la roue, comme le pauvre Mandrin! Durant ces derniers trois jours, je n'ai pas pu suivre Fabienne sur les routes de Lanzarote et donc j'ai raté des trucs !Donc, Février et mars ne sont pas des mois chauds ici encore que la température ne descende pas sous la barre des 10 ° mais le vent accentue cette impression de froidure insupportable.

Trois personnes m'ont contacté pour faire une balade dans les Canaries ! Elles ne se sont pas encore
inscrites sur Boaterfly ou sur Click and boat mais on voit nettement que la saison va commencer.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire