jeudi 31 août 2017

Manapany est à vendre !

Je ne trouve personne pour me le ramener à Belle-île et , comme j'ai eu pas mal de soucis la saison précédente à Fuerteventura, j'ai décidé, à contrecoeur, de m'en séparer. Encore faut-il que l'on m'en offre une somme raisonnable qui frise les 10.000 € . Sinon, cela voudrait dire qu'il faut que je garde un pied à mer aux Canaries et un autre à Belle-île en mer.

Votre vieux cachalot commence tout de même à fatiguer ! 3 ,incidents coup sur coup en moins d'un mois à Puerto del Rosario et voilà que mon assureur refuse de continuer à me couvrir ! Alors ? Que faut-il faire ?

Et voilà que je tombe sur un bateau de 32 pieds à Bell-île, un Chassiron 32 qui m'est pratiquement offert pour rien ; ceci m'incite d'autant plus à vendre Manapany et à m'offrir celui là. Sauf que , si ses voiles sont neuves, que sa coque est en parfait état,anémomètre et radar et traceur comme équipements électroniques, par contre, son pont en teck serait à reprendre ; Kesque ça veut dire :à reprendre ?

J'ai bien un pote charpentier à Lorient qui a un plan Cornu équivalent qui pourrait me conseiller mais, Wilfried, qui a un pont en teck sur son Halberg Rassy 38 m'a dit il ya quelques mois que les ponts en teck c'était sujet à soucis .

Ya Veremos !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire