mardi 3 mai 2016

Orange ? C'est pas sérieux

Cela fait 20 fois que je vais les trouver pour recharger ma carte, près de 3 mois et pas moyen de recharger !Furieux cette fois, je suis allé en face chez Vodafone et j'ai encore changé mon numéro local : 0034697809623. Voilà, j'espère que vous aller m'effacer tous les orange que j'ai, c'est celui là le bon !
De toutes manière je garde mon abonnement chez Free dès fois que mais je ne sais pas si je dois mettre l'indicatif 34 ou garder le 33. Je le redonne : 0033603285421
Je me suis également inscrit sur Roomlala à Arrecife et j'ai déjà quelques contacts pour louer un lit sur Manapany.
Et alors, et là, vous allez rire, je me suis inscrit sur meetic pour voir car on n'est pas de bois n'est-ce pas et qu'est-ce que je risque sinon une belle rencontre . Evidemment, cela m'occupe beaucoup et j'ai déjà des contacts intéressants. Je cherche aux alentours ou Madrid ou Barcelone à cause des vols pas chers et réguliers . Tranche d'âge entre 50 et 75 ! Je vous entends venir Attention:Ton coeur mais ne vous inquiétez pas mon cardio est pour ....

2 commentaires:

  1. Bonjour Charles,
    Merci pour ces nouvelles et pour les photos qui agrémentent ton blog.
    Pour ton numéro chez Free, il va de soi que c'est un 0033 si tu y as souscrit en France !
    N'est-il pas contradictoire de louer un lit sur Manapany tout en étant "demandeur" sur Meetic ?
    Bientôt une jota endiablée sur le pont de ton bateau...
    Bon vent et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ce n'est pas contradictoire car le lit de Meetic est payé en nature et le lit de Roomlala est payant !

      Supprimer