dimanche 5 juillet 2009

Objet: croisière d'été

Nous avons envie de partir vers l'Espagne vers le 10 juillet avec retour prévu le 30 juillet.Par suite défection équipier, cherchons urgence un ou deux équipier dont un de niveau moyen ( sait tenir un cap) pour partager cette croisière.
Partage des frais: 300 € par pers.
Bonne humeur assurée !
On prendrait bien un équipier avec nous .... Qui ???

1 commentaire:

  1. Salut Charles, c'est tentant ton histoire. Malheureusement (ou heureusement), nous partons au Sri Lanka fin aout pour 3 semaines.
    Par contre, je suis en congés du 10 au 18 juillet, donc si vous me déposez dans un port le 17 ou le 28, je peux faire l'aller avec vous! En plus, le 11 je suis à Lorient pour un repas avec la famille de Ludivine (on se pacse figure toi !!). En gros, je serai dispo pour partir le 11 au soir (pas avant car le repas de famille est le 11 au midi) et il faudra me déposer quelque part en fin de semaine. Ca laisse 5 ou 6 cinq jours pour atteindre son but !
    Sinon, tout va bien, suis toujours entre Paris et l'Afrique ! T'aurais pu passer nous voir au retour de la Tunisie !
    Super ton blog, Manapany bouge un max, c'est génial !
    A plus
    Nicolas
    En partant le 13, je peux donc

    RépondreSupprimer