jeudi 18 octobre 2012

le scooter électrique ? des news

Une amie , l'autre jour, m'a posé la question : " ton assoss de scooters électriques ça marche ?"
En tant qu'assoss , non , ça ne marche pas ...pour le moment.
mais les deux scooters que je possède marchent eux très bien ! J'en ai acheté un il y a deux ans et le deuxième début de cette année car je craignais de ne plus trouver de pièces de rechange , mais j'en ai trouvé !
Le fait d'avoir deux scooters au lieu d'un est un avantage car j'alterne les batteries que je mets en charge l'une après l'autre. Une des batteries commence à donner des signes de faiblesse mais je sais que je peux en trouver à 100 € , ce qui est relativement bon marché à côté des batteries au lithium qui elles valent 600 à 700 €.
Maintenant, j'ai trouvé à prêter mes scooters à des équipiers, ils en étaient très contents ces jeunes ! C'est donc un plus que j'offre .

Il faudrait que je trouve un système de participation pour ouvrir en grand cette idée d'Assosse . Si, comme vous en avez eu pour Manapany , vous aviez une idée géniale, je suis preneur ! J'ai bien vu qu'il y avait plus dans dix têtes que dans une qui plus est, chenue celle-là !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire