jeudi 11 décembre 2014

Bangkok

Yes, we can...

Que voilà une bonne nouvelle : nos parents de la lointaine Asie m'invitent à aller passer les fêtes de fin d'année à Bangkok
Ici, il fait relativement froid et le vent n arrête pas de nous bousculer tandis que là-bas nous frôlons les 30 ° et plus. Et , cerise sur le gâteau, la vie y est infiniment moins chère !
Je crois que je vais bien en profiter !
J'ai trouvé un petit jeune qui est en train de nettoyer et de donner une forme à mon livre qui devrait paraître sur Kindle et sur Kobo , incessamment, sous peu . Ce jeune est graphiste et cherche du travail mais par les temps qui courent...Dès que je dispose de la dernière version, je vous l'enverrai .
En tous cas, merci à Fiona et à Renaud de m'avoir fait parvenir les billets d'avion !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire