dimanche 17 avril 2016

Rentrer ...oui mais ...

Evidemment que c'est sous conditions !Je ne veux absolument pas aller au Portugal en ayant des vents contraires et en marchant au moteur pendant cinq jours ! En outre, comment déterminer mes équipiers éventuels à risquer l'attente des vents favorables une fois arrivés à Lanzarote ? Ok s'ils sont d'accord qu'au lieu de monter vers le nord on parte un petit peu à l'ouest , OK !
Et puis, des équipiers, il faudrait en trouver malgré que je me sois affilié sur" Hisse et oh" pour avoir mon annonce de recherche d'équipiers en bonne place et elle est en bonne place .

Mon vélo électrique va avoir sa nouvelle batterie et même un moteur plus puissant. Je l'ai commandé à Valladolid chez Ciclotek ; cela va me coûter pas loin de 600 € mais c'est ma liberté de circuler qui est en jeu, donc... En fait, il est arrivé et j'en disposerai lundi.

Autre fait notoire, Arnold, le liégeois de Antinéa va  me refiler les photos de notre voyage à Cienfuegos, le pays des volcans. Comme il en a fait plus que moi, je vous en choisirai des belles.

Troisième chose, j'ai pu régler mon taux INR, à force d'analyses et il s'agit bien du changement de régime alimentaire qui m'a joué ces tours.
En outre et ça ce n'est pas la bonne nouvelle, inquiété par une sorte de prurit ( du vieillard ? ), je me suis rendu à Valterra,pour m'entendre déclarer par le toubib que je faisais une dermatophytose, sorte de champignon qui a la mauvaise habitude de se placer dans des endroits chauds et humides et donc à l'intérieur de mes cuisses. Crénom, j'ai même pensé que j'avais des bestioles !
A faire suivre par votre médecin de famille m'a -t-il dit en anglais ,; il m'a prescrit une pommade à masser toutes les huit heures, du Clotrimazol. Il paraît que cela risque d'être long !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire