vendredi 14 octobre 2016

Thiluric, nouveau deal

J'avais proposé à Norman d'occuper Thiluric durant cet été, Thiluric grâce auquel je suis arrivé à Belle-île après bien des aventures ! Thiluric sur lequel j'ai vécu durant 6 ans jusqu'à ce que j'achète Manapany avec Renaud et un de mes amis . ( voir : librinova : Les déboires d'un âne .
Eh bien, un accord vient d'être pris et si toutefois je vis encore, dès l'été prochain, je pourrai disposer de Thiluric à Belle-île. Il est prévu d'en partager les frais de port, ce qui ne me coûterait pas plus de 250 €.
L'ambassade de Belgique me signale avoir reçu ma nouvelle carte d'identité, donc plus rien ne me retient désormais, je compte repartir le 25 de ce mois car en effet, il commence à faire froid et j'ai envie de retrouver les 24 ° qu'on annonce sur Fuerte.

Je dois beaucoup à mes amis Sam et Caroline qui m'ont prêté ce mini appartement dont je dispose, en pignon de leur maison. J'y suis resté trois mois environ , c'est long! c'est à eux que je pense ! En outre comme nous mangions chaque jour ensemble, la charge en est d'autant plus forte.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire