jeudi 22 novembre 2018

Attente à Palais

Fabien reparti vers Angers (dans la douceur angevine), me voilà confronté à des problèmes de froid comme je n'en ai plus connu depuis belle lurette.
Hier, en ouvrant mon capot, je vois avec horreur mon seau avec un bloc de glace qui occupait tout le contenant du seau. La température et je l'ai bien senti, même emmitouflé dans un sac de couchage renforcé de deux couvertures et le petit chauffage soufflant qui a marché, toute la nuit, sans désemparer, était descendue nettement sous Zéro. Il est grand temps pensé-je de rentrer aux Canaries.
C 'est le 2 décembre que mon avion à 15€ est annoncé. Faudrait pas que je le rate comme l'an dernier.
Ayant, va savoir comment, ( c est inhabituel chez le vieux cachalot), perdu ma carte d'identité, j'ai du envoyer un message à Manuel qui se trouve sur Manapany à Gran Tarajal, pour qu'il me renvoie d'urgence mon passeport resté là-bas. Je l'attend d'un jour à l'autre!

Quant à mon livre, les déboires d'un âne ( https://lesdéboiresd'unâne.Librinova.com/ ) il continue tout doucettement à se vendre mais seulement à des gens auprès desquels j'en ai fait le promotion.
Fabien me propose d'en acheter une dizaine pour le vendre à des amis à lui; voilà une belle initiative qui montre que mon nouveau fils adoptif  veille sur son vieux complice. Merci Fabien !
Pour des raisons de clefs, le groupe AA de Belle-île va disposer d'une nouvelle salle de réunion, elles  se tiendront ,désormais, dans la salle du Ponant, rue Joseph Le Brix. Les jours de réunion  auront lieu le lundi à 20 h 30 comme d'habitude.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire