lundi 24 août 2015

Du Woofing en Espagne !

Isabelle et Damien m'ont quitté pour une huitaine, une fois débarqués à Ribadesella. Comme à leur habitude, ils ont appelé sur le site Shower and bed ou quelque chose d'équivalent et sont tombés sur des personnes qui étaient d'accord de les prendre près d'eux, en camping.
Il faut dire qu'ils avaient fait fort. Isa  m'avait fait débarqué , au départ,  un tas de matériel et toutes mes fringues de mer ainsi que la plupart de mes bouquins; mais voilà, ils ont remplacé tout ce matériel par leur matériel à eux et donc on était Grosjean comme devant !Au lieu du petit sac de marin traditionnel , ils avaient un paquetage qui ne tenait pas dans une charrette ! L'intention d'Isabelle était de quitter le bateau et de profiter de la montagne des Asturies pour aller faire du camping. Comme ils m'ont beaucoup aidé et nettoyé tout l'intérieur de Manapany, je leur pardonne volontiers ! Je les ai retrouvés après leur séjour là-haut, dans la montagne, frais comme un bouquet de rose et prêts à reprendre la mer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire