jeudi 27 août 2015

Lorient et le Festival !

Nous sommes donc repartis de Groix après deux nuits passées dans l'avant port, mes équipiers sont allés en visite mais comme je connaissais, je m'en suis dispensé. On a attendu que le vent de force 6 à 7 tombe un peu et puis nous sommes partis vers Lorient.
J'avais pris la précaution de prévenir le port de notre arrivée ! On est presque rentrés sous spi mais par mesure de prudence, je l'avais fait affaler avant la passe de la citadelle.
La capitainerie nous avait donné un poste en plein milieu du festival sur la panne C , on ne pouvait pas mieux; nous n'étions même pas à couple !
Le soir, nous sommes allés dîner à la Tavarn ar roi Morvan où l'ambiance était des plus chaudes mais Irène, la patronne que nous connaissons bien, sait tenir son monde et malgré la foule, nous fûmes servis assez rapidement ! Question d'organisation dit Nicolas !
Comme j'étais un peu fatigué, je suis rentré au bateau mais il me fallut passer par le contrôle qui voulait à tout prix me faire payer 5 € ! Non mais je vais rejoindre mon bateau, là ! Bon OK , ça va  !
N'empêche que j'ai pu apprécier le groupe des Asturiens qui se produisait à ce moment là , et je dois avouer qu'ils m'ont épaté. La plupart des binious étaient tenus par des filles et j'ai été plus que séduit, une fois de plus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire