lundi 13 septembre 2010

Dégats sur Manapany ?

Ben oui, il y a ce taquet d'amarrage qui a été arraché mais Manapany était déjà pratiquement couché et donc , à part une éraflure due à un caillou mal placé, il n'y a rien d'anormal.
Hier, j'ai donc remis Manapany au sec et ai vérifié si, par hasard,il n'y aurait pas un trou , dans la coque mais non !
Chat échaudé craignant l'eau froide, j'ai mis deux cravates plutôt qu'une et là, je n'avais plus rien à craindre. J'en ai profité pour caréner un petit peu le bateau qui en avait bien besoin. *
Nous sommes repartis, Micheline et moi vers le Crouesty où nous attend une amie AA de LLN à qui nous avions promis une petite visite.























Cravate: cordage qui relie le mat à une bitte d'amarrage de manière que le bateau reste vertical lors de la mise au sec du bateau.
Caréner: nettoyage de la coque .

1 commentaire:

  1. Ben dis donc , Charles, deviendrais-tu un partenaire maltraitant? pauvre Manapany....... tu lui en fait voir de drôles d'aventures, mais c'est aussi , pour tes amis, un plaisir de les partager avec toi.
    amicalement,
    Mariannick

    RépondreSupprimer