lundi 27 septembre 2010

Wallon Toudis ! (Wallon toujours)

Bof, je ne sais plus où donner de la tête. Je dois partir à Lorient mercredi car j'ai un RV avec mon cardio et il ne faut plus que je le rate. La dernière fois je ne pouvais y aller pour cause de vents contraires, cette fois, il s'annonce bon, peut-être un peu fort mais ça va le faire.
Ma filleule est rentrée en Belgique ; elle est très belgicaine, au contraire de moi qui suis un Wallon convaincu et qui ne comprend pas comment on peut s'obstiner à rester dans le lit de la grosse flamande qui prend toute la place et les couvertures avec. Faut vraiment être maso!
Pour marquer ma différence, je viens d'acheter un pavillon au coq wallon que je vais hisser à babord de mon mat. D'autres arborent bien le pavillon breton ou normand, je ne vois pas pourquoi je me gênerais !

Sur cet acte de foi, je vous donne des précisions sur mon avenir immédiat; dans la foulée de mon escapade à Lorient, je compte embarquer mon pote Norman, l'aide d'Herlé,
le poissonier, pour aller à Yeu à la fête du thon. Cela se ferait dans la nuit de vendredi à samedi ou peut-être dans l'aprem de jeudi; on va visionner la météo pour bien nous placer et ne pas courir le risque d'un vent trop fort. La météo a l'air d'être potable faudra la surveiller de près.
J'ai acheté une webcam pour pouvoir montrer ma belle (vieille)gueule à mes petits enfants avec qui j'ai de longues conversations sur skype.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire