jeudi 11 novembre 2010

Thiluric mon ex

Thiluric se trouve désormais dans le port de Palais. Son capitaine le jeune Gab l'a refait complètement,gratté et enduit d'une bonne couche d'epoxy. Il a nettoyé l'emplacement du liston où il y avait des fuites . Bref il est requinqué à bloc.
Pour l'histoire je vous dirai que ce jeune (qui en veut)a obtenu de son banquier un prêt et qu'il a pu faire passer , comme de juste, Thiluric comme son habitation, durant ses études .

2 commentaires:

  1. très heureux de voir que "Thiluric II" continue à passionner quelqu'un qui s'en occupe avec attentions, plaisir et bonheur.
    Si la chose était possible, je voudrais avoir les coordonnées de Gab pour le féliciter de s'occuper de mon ancien voilier.

    RépondreSupprimer
  2. salut, je suis steph ,un pote a gab, on a fait le capitaine 200 ensemble a Hendaye. peux-tu lui passer mon numero de tel :0608875926
    eh oui en effet je vie actuellement a plouharnel,donc tout prèt
    merci pour tout et bon vent

    RépondreSupprimer