lundi 9 janvier 2012

Bonne année !

Que vous souhaiter, en premier, sinon la santé sans laquelle il est difficile, voire impossible d'entreprendre quoi que ce soit !
Donc je vous souhaite la santé d'abord, pour le reste j'espère que vous pourrez vous débrouiller au mieux de votre intérêt .
Voici donc une nouvelle année qui se profile et j'espère qu'elle sera à la hauteur de la précédente . Non je n'ai pas gagné au tiercé, je n'y joue pas, non je n'ai pas fait un coup financier fumeux ni même joué en bourse mais néanmoins l'année fut riche en évènement car je me suis fait un nouvel ami.Il était dans le trou, il s'est souvenu de moi, a demandé mon aide et cela a bien marché ! Et ça, ça vaut plus que la gloire et la richesse car il s'agit de la richesse du coeur  qui pour moi, est la vraie valeur .
Je me suis fait également de nouveaux amis parmi mes équipiers, il en est qui prévoient un petit parcours avec Manapany,cette année encore ; Qu'ils soient remerciés pour leur participation et leur gentillesse. là aussi, Manapany est heureux car il a fait l'an dernier de très belles balades grâce à eux !

Et Manapany dans tout ça ? Il va bien et il vous remercie. Il a déjà des projets pour l'année qui démarre et le programme de navigation commence à s'élaborer. Il y a deux croisières prévues avant l'été : une à Groix et aux Glénans le 22 avril avec une nuitée ou deux à Loctudy où aura lieu la Convention des Alcooliques Anonymes et où, traditionnellement, Manapany y dépose son capitaine . Cette convention a lieu les 27 28 et 29  avril. Pour être sûr d'y arriver à temps, nous partirons donc le week-end précédent soit le 21 avril qui est un samedi.
Comme d'habitude Manapany cherche des équipiers pour l'aller et ou pour le retour.
D"euxième croisière, presque dans la foulée, c'est le 17 mai, la croisière du sud soit Yeu, les Sables d'Olonne, Ré et La Rochelle ! Celle là durera 10 à 15 jours mais on peut très bien vous prendre aux Sables et vous y ramener ou combiner un petit détour dont Manapany a le secret.
Aux vacances d'été nous avons toujours en vue une croisière sur l'Espagne mais là c'est un peu tôt pour en parler .

1 commentaire: