lundi 23 décembre 2013

La saison commence !...

...Par une tempête, de ce soir !j'ai vérifié les amarres de Manapany et les ai doublées, on ne sait jamais.
J ai été frappé comme beaucoup de personnes dans les parages pr une espèce de grippe brocho pneumo machin de derrière les fagots et j'ai été mal pendant une dizaine de jours! Des toux épouvantables au point de me demander si j'allais m'en sortir ! Enfin, le gros est passé et il semblerait que mes docteurs sont contents de l'evolution !

Programme de l an prochain : Au moins deux croisières ' une au printemps le 20/04 exactement, départ de Belle île ce sera la traditionnelle croisière de St Malo pour aller vers St Jacut où se trouve le 27 la Convention AA de Bretagne. Vous savez combien je tiens à y assister !Si vous voulez vous y inscrire, il est temps, il ne reste plusque 2  postes à pourvoir.
On peut également s inscrire pour le retour car je dois être rentré au Crouesty le 1er mai ayant un nouvel équipage à y prendre !
Le programme prévu pour l'aller sera ': Les glénan, Sein,l'Aber-Wrach., Roscoff , Bréhat et enfin St Cast ou St Malo !
Au retour ' une seule ou deux escales car il faut arriver suffisamment tôt au Crouesty.

D'ici là, il me faut prévoir un nouveau Génois pour Manapany car on ne pourra pas compter sur icelui actuel, il ne tiendrait pas en casde coup de vent !

Voilà pour la première !
La seconde aura lieu en septembre ou peut-être fin août si les circonstances le permettent : Gijón

Je ne veux pas rester sur un échec, aussi on va remettre cela !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire