vendredi 27 décembre 2013

Nouvelle robe pour Manapany

J 'étai un peu dégoûté de voir ce génois tomber en lambeau et, en consultant microsailing, voilà que je tombe en arrêt devant un génois de bon aloi et que je pourrais avoir pour 450€. + les 25€ de frais de port.
Comme je suis un peu à court, j'ai demandé à Alain Pator si je pouvais lui adresser 3 chèques et il m 'a donné son approbation.
Donc et c'est mon cadeau de Noël pour Manapany nous aurons un génois dont le guindant est de 9,85 et la bordure de 4,25 m ; elle fait 20 m2.
Je suis content pour Manapany.
Quant à Nicole et moi, nous nous sommes régalé d'un chapon de 3 Kgs bourré de pommes et de miel et entouré de marrons, après des coquille fra^ches et du saumon (bio) fumé d'Ecosse et non cette merde que les Norvégiens osent fourguer à leurs clients. A voir le reportage de " Envoyé spécial "qui a fait grand bruit en France et en Navarre. J'espère que les Français qui sont les principaux clients du saumon norvégien auront compris .Ah j oubliais de vous dire que Monsanto y est pour quelque chose , c'est tout dire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire