lundi 9 novembre 2015

J'attends !

J'attends mes équipiers qui sont partis depuis quelques jours dire bonjour à des amis dans le centre du pays; j'attends, également, le résultat de ma prise de sang de ce matin et je vais me rendre demain dans un dispensaire pour y vérifier ma tension; Il est possible, selon  Emmanuelle que ce soit du à une insuffisance de tension !
Suivant notre routeur, Wilfried, il n'y a pas de vent cette semaine , donc on va laisser venir ;
Nous avons reçu notre nouveau Joseph, par l'intermédiaire de Candido mais je n'ai pas de nouvelles de ma carte de banque envoyée par Sam à Cascaïs; notez que je suis idiot car Sam m'a donné le suivi de la lettre et il suffit que je le tape mais ce sera pour tout à l'heure, je ne suis plus tellement pressé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire