jeudi 17 novembre 2016

On ne me changera pas

Ce matin , je prepare mon annexe pour venir a la cale et evidemment, comme de bien entendu, j oublie mon sac sur le pont de Manapany;comme j'avais deja remonte l annexe sur la cale vu que la maree montait, il m aurait fallu une demi heure pour faire demi tour:
Je me suis dit : tant pis, on va aller voir si mon ordi est repare et puis on ecrira nos mails tranquilos.
L ordi n est pas repare on saura quoi ndemain 1
En ce qui concerne le moteur cela avance bien mais maintenant ce sont les amperes des batteries qui sont insuffisantes pour le demarrage. Mon bon camarade Agustin a demonte une des batteries et tranfere celle ci sur son bateau pour recharger.
On verra cela ce jourd'hui 1

3 commentaires:

  1. Bonjour Charles,
    Je viendrai bien te rendre visite debut Janvier.
    Est ce possible? Je serai venu avec les confitures de Marie

    Hervé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien entendu!
      J allais te le proposer pour finioler mon moteur
      Tu trouveras des avions int'eressants au depart de Paris ou de Nantes mais plus de Paris
      Bisous a Marie

      Supprimer
  2. Si tu n'as pas renové le moteur de Manapany au point de vue segmentation, alors à la prochaine vidange mais de l'huile en 20W50, ça lui donnera un coup de jeune.
    L'huile,étant un peu plus epaisse, va compenser les jeux de fonctionnement dus à l'usure. bruit moteur plus doux et compression retrouvée.

    Hervé

    RépondreSupprimer