lundi 14 novembre 2016

espoirs

Panne, cnest ni co sa

On a deja trouve une partie de la panne et le contact fonctionne le prechauffage aussi mais pas le demarreur: Je dois aller chercher un nouveau demarreur aui possede les trois fonctions.
J' ai mis mon pied dans l eau par hasard et elle est bonne 23 degres me dit on! Bientòt, je vais pouvoir prendre un bain .
Tout doucement, je m organise: Je viens de faire une prise de sang au labo juste a còte' , c est tres pratiaue pour moi
Hier j ai pris une sardine en mettant ma ligne a l eau, je n en ai jamais vu une pareille : 22 cm , j en ai fait mon souper
Arnold et Martine sont a Arrecife et Wilfried va arriver le 2 decembre. il me ramene le banc de mon annexe: Mais Arnold repart vers la Graciosa et Wilfried partira 20 jours a la Graciosa itou :
FGaudrait aue je sois repare pour m y rendrte aussi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire