lundi 7 novembre 2016

Tres tres complique

Comme vous le voyez, je n ai pa reussi a utiliser mon ordi car des lettres manquent, je ne sais pourquoi faudra voir ca avec Sam !
En mettant mon moteur en marche, j´ai reussi a cramer le cable d alimentation et la boite de changement de batterie. Donc, je suis immobilise pour l instant , heureusememt, mon ange gardien de Puerto del Rosario s est manifeste par la personne de Agustin , le meme qui m a place un coffrs juste apres mon depart, en juin dernier. agustin a demonte la boite litigieuse et m a recommande d aller en chercher une autre dans un magasin qu il connait. apres, me dit il , on verra
J ai tendance a croire, malgre mon scepticisme notoire, autant qu invetere, qu Agustin n est pas la par hasard !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire