vendredi 29 janvier 2010

Surprise, surprise !!!

Hier, mon pote Hervé le GO me téléphone pour me demander où je suis. Ben à Locqmiquélicq, lui répondis-je, as tu une bannette dispo ? Bien sûr !
C'est donc ainsi qu'Hervé est venu passer la soirée à bord de Manapany . Nous sommes allés dîner au Cargo Sentimental mais ce n'est plus ce que c'était et nous avons été déçus. Hervé plus que moi car c'était lui qui offrait le repas ! (Tu m'offre le gîte et moi, j''offre le couvert ! ) Cette formule de partage est d'ailleurs tout à fait dans mes cordes ...
N'empêche qu'il m'a encore montré quelques trucs sur l'ordi et sur l'iphone que j'ignorais...
Quand on parle du loup, il vient de m'appeler ! Il confirme la réservation de Manapany pour le 14 février, Espérons qu'il fasse beau mais comme tout le monde sait qu'il y a un micro climat en Bretagne, je suis confiant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire