vendredi 15 avril 2011

Dernières news

Quelques petites sorties dans la baie et quelques maquereaux pris mais...
J'ai effectué une sortie il y a 3 jours et j'ai pris un bar de 44 cm. Je sais que les puristes du bar me diront qu'il faut le remettre à l'eau car il n'a pas encore sa maturité sexuelle ( il faudrait 46 cm) mais, en ce qui me concerne, je m'en tiens à la taille légale qui est de 36 cm. Il est vrai que je n'en prends que 3 ou 4 par an, ne les pêchant qu'à la traîne.

Alors, coup sur coup, deux de mes équipiers ont renoncé à venir sur Manapany. C'est le motif pour lequel je demande de me verser un minimum des frais partagés prévus.

On se prépare pour la première sortie qui va partir le 24 avril ou le 25 pour arriver à St Malo le 29 . Il reste une place dispo . Tél 0297315577

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire