jeudi 21 avril 2011

Retrouvé l'annexe ! Départ demain pour St Malo et St Jacut de la mer !

Un message sur le forum de Belle-ile m'apprend qu'on a retrouvé mon annexe qui se baladait, sans amarre et désemparée sur la cale. Mr Le Moal de la Compagnie Océane l'a repérée et sauvée dans leur dépôt. Super ! Merci à la fois à Mr Le Moal et au forum de Belle-île grâce auquel j'en fus avisé !

Me voici maintenant avec deux annexes puisque j'en avais acheté une, lors de la brocante , dimanche, à Bangor. Je suis occupé à la refaire !

Demain, Manapany s'en va-t-à Lorient où il nous faudra prendre un équipier pour la Croisière de St Malo et le lendemain, une seconde équipière à Concarneau .
J'ai vu sur Windguru que les vents seraient de l'ordre du Zéphyr et que probablement nous aurions des coups de pétole. Je préfère ça au coups de ve,nt que nous avions essuyés à Groix il y a deux ans et où nous sommes restés bloqués pendant 3 jours .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire