samedi 14 mai 2011

Balade en mer d'Iroise, Ouessant, Sein !

L'ennui, avec la marine à voile ,c'est qu'on ne peut rien prévoir de certain à l'avance sauf à vouloir se faire mal !
La preuve....
On avait prévu d'aller à St Malo, pas de St Malo !
On avait prévu qu'on serait au moins trois ... et on ne fut que deux et encore pas dans les conditions de pouvoir y aller. Mon équipière ne demeurant que 4 jours et n'embarquant que le samedi soir.
Un équipier que je devais prendre à Lorient  s'est blessé, juste avant le départ, et, ne pouvait plus utiliser sa main droite, il a donc renoncé.
Et puis les circonstances ont fait que, à Audierne, un peu avant de partir, on s'est payé un bout qui traînait dans le port. Donc un jour à attendre le plongeur qui voudrait bien nous délivrer...
Rien  ne fut perdu cependant, à part le fait que je ne pouvais pas assister à la Convention des AA de Bretagne qui avait lieu à St Jacut de la mer. L'interprétation que j'en fis c'est qu'il valait mieux que je n'y allasse point ! Peut-être allai-je rencontrer des gens à éviter, peut-être que j'y allais dans le but de me faire valoir et que cela n'était pas bon pour moi, va savoir , Charles ! les plans de la Puissance Supérieure ne sont pas de mon ressort et il vaut mieux les prendre tels qu'ils sont! Ce que je fis et je n'eus pas à le regretter !
Car...On a visité l'île de Sein et Ouessant que je n'avais jamais vus.. Magnifique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire