samedi 30 janvier 2016

Une visite peut-être deux ou trois !

Bonne nouvelle, le 10 mars je reçois une amie pour deux semaines ! Comme elle ne m'a pas donné le feu vert, pour ce faire, je ne vous dis pas de qui il s'agit . Plus tard peut-être !
Peut-être une autre visite ( encore une dame) en avril, mais là, la balle est dans son camp ! Enfin, je souhaiterais sa venue car elle a plein de bonnes idées et Manapany souhaiterait sa présence, moi aussi, d'ailleurs.Et un troisième, il s'agit d'Hervé Bellenger qui avait déjà fait un mini film sur moi dans le golfe du Morbihan. Il fait des reportages pour un magazine nautique et va leur poser la question. Peut-être même que ce serait une bonne occasion de compléter son film ! Ya veremos !

J'ai du faire des petites réparations sur Manapany car , en revenant d'Arrécife le 26, j'ai, dans la nuit, eu des difficultés à me faufiler dans le port ; je n'étais pas parvenu à affaler toute ma grande voile
bloquée par une latte qui était sortie de ses gonds (sic)! Comme il y avait beaucoup de vent, la manoeuvre n'était pas évidente mais le moteur m'a bien aidé ainsi qu'un ami qui était sur le ponton et qui m'avait entendu arriver. Merci Laurent !
Ce soir les alizés vont être boostés et on s'attend à un vent de 30 noeuds!
Allez, a plutte comme dirait mon fils!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire