vendredi 20 novembre 2009

le joli velo chinois



















Merci Françoise voici l'engin !
Pour gouverne, je n'aurais pas pu acheter un vélo à 1800 €,pour ce prix là, j'achète une rolls...sur ebay bien sûr!

2 commentaires:

  1. Je découvre ce blog, super ! Le vélo je le connaissais par le forum de Belle-Île.

    Je reviendrai.
    François, l'autre Belge

    RépondreSupprimer
  2. Bon d'accord il est assez lourd à cause de la batterie au plomb. Il pèse environ 40 kgs mais il faut le considérer plus comme un mini scooter que comme un vélo et il est très complet avec des gadgets du genre klaxon, deux rétroviseurs, cligotants avec sonorisation . Quant à l'autonomie, elle est variable en fonction du nombre de côtes qu'il faut grimper.En général, je le recharge tous les deux jours . Je dois cependant mettre pied à terre quand je monte la côte de la gendarmerie mais comme il y a un accélérateur, c'est le vélo qui me tire et c'est bien plus facile que de monter seul à pied.

    RépondreSupprimer