Bon d'accord il est assez lourd à cause de la batterie au plomb. Il pèse environ 40 kgs mais il faut le considérer plus comme un mini scooter que comme un vélo et il est très complet avec des gadgets du genre klaxon, deux rétroviseurs, cligotants avec sonorisation . Quant à l'autonomie, elle est variable en fonction du nombre de côtes qu'il faut grimper.En général, je le recharge tous les deux jours . Je dois cependant mettre pied à terre quand je monte la côte de la gendarmerie mais comme il y a un accélérateur, c'est le vélo qui me tire et c'est bien plus facile que de monter seul à pied.
Je découvre ce blog, super ! Le vélo je le connaissais par le forum de Belle-Île.
RépondreSupprimerJe reviendrai.
François, l'autre Belge
Bon d'accord il est assez lourd à cause de la batterie au plomb. Il pèse environ 40 kgs mais il faut le considérer plus comme un mini scooter que comme un vélo et il est très complet avec des gadgets du genre klaxon, deux rétroviseurs, cligotants avec sonorisation . Quant à l'autonomie, elle est variable en fonction du nombre de côtes qu'il faut grimper.En général, je le recharge tous les deux jours . Je dois cependant mettre pied à terre quand je monte la côte de la gendarmerie mais comme il y a un accélérateur, c'est le vélo qui me tire et c'est bien plus facile que de monter seul à pied.
RépondreSupprimer