lundi 31 octobre 2011

Petit tour à Vannes et dans le golfe

Partir une fois de plus et passer entre deux coups de vent !
C'est la saison mais comme  c'est l'anniversaire d'une amie , je saute sur l'occasion et on y va !
Le temps est mitigé mais passable demain, je dois y être Jeudi , vendredi il fait moche à nouveau mais passable samedi ...donc retour prévu Samedi.
Comme cela me tente, je vas hisser mon scooter électrique avec ma drisse de grande voile et le rentrer dans le roof. Il sera très bien dans le couloir central de Manapany

1 commentaire:

  1. Ça , c'est la vraie liberté de l'homme de la mer qui sait la ressentir, vivre avec elle, prendre les vagues, au gré de la météo marine.
    Je suis une femme de la côte, je ne sais prédire que la météo sur terre, au gré des nuages et des couleurs changeantes du ciel.
    Mais je crois que le message s'adresse aussi à moi, car c'est mon anniversaire jeudi, ainsi que celui d'une amie et de deux amis, à Vannes. La présence des amis est toujours un cadeau.
    Le 1er octobre, je devais moi aussi prendre la mer, pour un anniversaire, et bêtement j'ai été ramenée à ma condition terrestre par une inquiétude puis une belle entorse, qui m'a laissée plâtrée pendant 2 semaines. C'est ainsi.
    N’épiloguons pas. Il y aura d'autres rencontres.
    Puisses-tu voyager par beau temps, l'ami. Au plaisir de te revoir.
    Je te laisse deviner qui t'écrit.

    RépondreSupprimer