samedi 17 octobre 2009

Mauvais souvenir


Vous vous rappelez, c'était quand j'avais cassé Thiluric sur un autre bateau que je n'avais pas vu. C'était ma première rencontre avec le bateau de José qui, depuis est devenu un ami. C'est ce qu'on appelle l'art de faire des contacts!
Cela s'est passé en 2003 si je ne m'abuse. Mon fils Renaud m'a remplacé la voile, José m'a envoyé un chèque de 500 € pour remplacer l'enrouleur,la SNSM m'a fait cadeau de la facture de remorquage de 550€, moi, j'ai du rembourser un crédit à Carrefour qui m'a coûté un max et que je viens seulement de terminer. Le crédit accordé aux gens qui ont peu de moyen est le plus cher qui puisse exister! On en a pendu en Angleterre pour moins que cela, mais avais-je le choix ?
J'étais en tort car et je viens de me le rappeler, je dormais à la barre et donc je n'ai pas vu arriver l'autre bateau qui était tribord amures donc prioritaire. Pauvre Thiluric, qu'est ce que je t'en ai fait voir !

1 commentaire: