samedi 31 octobre 2009

Bloqué à Vannes pour combien de temps ???

Les amis qui devaient me rejoindre à Vannes pour dormir sur Manapany ont préféré dormir dans leur voiture, au Crouesty, plutôt que de risquer de perdre leur place au parking. C'est là que l'on se rend compte de la nouvelle assuétude vis à vis de la bagnole qui prend la place des parterres pour nous forcer à une exposition de tôles malodorantes...
Tu me diras que c'est de la basse jalousie car moi, de bagnole j'y ai renoncé comme de la télévision itou. Mais je suis, de temps à autres, relativement content de disposer de la voiture de Catherine, notre libraire bien aimée. Mais cela c'est uniquement quand il le faut car maintenant avec mon lectric-bike, je m'en passe tout à fait.
Bref,après cette disgression un peu virulente, revenons à nos affaires.
Je vais être bloqué à Vannes par un coup de vent annoncé pour demain et le reste de la semaine ne sera pas beau non plus. Je prendrai donc les choses comme elles viennent et je vais m'offrir un séjour dans cette bonne ville et y vaquer à mes occupations de recherche de choses au conforama, chez Darty,chez Castorama, chez machin et tutti quanti... Si dès fois que vous seriez dans le besoin de quelque chose à acheter dans un de ces magasins, naqualedire, et je ferai.
Hier, j'ai finalisé mon contrat avec SFR pour l'achat d'un Iphone Apple en échange de l'abandon de mon contrat de portable avec orange + la clef 3G d'orange qui me coûte passablement plus. Il sera opérationnel le 6 novembre avec le même numéro d'appel.
Bon, il est temps d'aller à la soupe. Je suis allé au marché aux poissons et j'ai acheté un Kg de moules de bouchot pour manger ce midi et une courgette que je farcirai peut-être pour ce soir quoique mes amis vont finalement venir à Vannes pour me saluer et dîner avec moi. On verra comment tout cela se présente.
Je constate que j'ai de plus en plus de difficultés à ouvrir ma boite mail Yahoo! On me chinoise sur mon mot de passe mais j'ai beau le répéter rien n'y fait. Va falloir que je n'utilise que mon blog pour m'exprimer et cela m'ennuie.

1 commentaire:

  1. Que non, pas d'assuétude à la bagnole, mais le plaisir de s'être levés avant le soleil, d'avoir fait un tour pédestre de la pointe du Crouesty, d'avoir arpenté les quais avant l'arrivée des centaines et plus de badauds et du camion de chichis..sans avoir dû pester dans la file de voitures qui arrivaient de Vannes et cherchaient désespérément une place aussi proche du port que celle où on avait (bien) dormi! Sans rancune, Coline

    RépondreSupprimer